Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell

Aller en bas 
+2
Anthony K. Burwell
Marina J. Hathaway
6 participants
AuteurMessage
Marina J. Hathaway

Marina J. Hathaway


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:57


    i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell R0a8uw
    You know, she is ...

    If you have a drink
    Would you please put it in the air?
    I danced my ass off and had this one girl completely naked
    Pass out at 3, wake up at 10, go out to eat then do it again
    Man, I love college
    I am champion at beer pong
    Um, that party last night was awfully crazy I wish we taped it
    Man, I love college, ay!
    And I love drinking, ay!
    I love women, ay!
    Man, I love college
    Now if everybody would please
    Put their drink as high as they can
    As high as they can
    Do I really have to graduate?
    Or can I just stay here for the rest of my life?


    i love college . asher roth

    D O . S O M E . C R A Z Y .

    Prénom/Pseudo» Lorène
    Age» 17 ans
    Exemple de RP»
    Spoiler:
    Fréquence de connexion» Tout dépend ^^
    Comment as-tu découvert le forum ?» Grâce à Shay, toujours la même meilleure amie (qui squatt son pc =D)
    Qu'en pense-tu ?» Ca me rappelle la vie de palace de Zack et Cody... XD
    Code»
    Spoiler:
    Autre ?»



©️ Inspiré de la fiche de flavor-of-the-week




_________________________________


    Marina J. Hathaway

    .....
    i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Ih84kl
    #Feat; Cory Kennedy
    .....

      Name» Mitchell
      Surname» Marina Juliette
      Age» 21 ans
      Date de naissance» 16 juin 1989
      Lieu de naissance» Russie
      Groupe» the winners





_________________________________


    « Nan, mais t'sais ! Je me met du fond de teint pour être aussi belle !»
    Physique; 6 lignes min.


    « Je suis trop trop jalouse !»
    Caractère; Marina, c'est pas compliqué, elle est dingue. Pas dans le sens dingue à enfermée dans un asile, non, juste dingue. Il n'y a pas d'autre mots pour définir son caractère. A première vue, elle donne un aspect renfermé et à l'air asociable... Le problème, c'est qu'elle ne fait pas exprès d'être comme ça, c'est dans sa nature, elle ne peut rien y faire. En plus, elle ne l'est pas du tout, très loin même. Elle est tout ce qui y a de plus ouvert, de plus charmant, et de plus marrant. Elle aime s'amuser et faire la fête, c'est grâce à ça qu'elle fait des connaissances, et qu'elle montre aux autres qu'elle est vraiment quelqu'un de bien. D'ailleurs, son fort charisme donne envie de l'approcher, tout le temps. Même si on ne la connait pas, on a envie de voir comment elle est. La pro des jeux de mots et des sales vannes en tout genre, elle en place une à chaque fois qu'elle parle... Et là, encore, il y a un problème. C'est qu'elle ne parle pas trop trop, enfaite. Le truc c'est ça, Marina elle a deux facettes quand elle est avec des personnes. La première c'est lorsqu'il y a trop de monde; elle ne parle pas, se contente de regarder les autres en souriant ou en riant. La seconde; c'est lorsqu'il ya deux ou trois personnes avec elle, elle est alors la Marina que tout le monde connaît et que tout le monde aime, celle qui dit des blagues à tout bout de champs, qui fait des jeux de mots sur tout, et qui rit pour n'importe quoi. Elle a, dans ces moments là, un charisme fou.
    Toutes les personnes qui la connaissent sont d'accord sur une chose: Marina, elle est tout le temps dans la lune. Car oui, lorsqu'on la voit seule (ce qui peut arriver assez fréquemment car elle a perdue toute trace d'activité humaine à ses côtés) elle flâne d'endroit en endroit en regardant le ciel, ou alors les gens qui l'entourent, tenant son sac à une main, l'autre dans sa poche, l'air d'une gamine de cinq ans accroché sur son visage. Ensuite, ils disent aussi que Marina, elle est imprévisible, franche et directe. Car la demoiselle, lorsqu'elle se trouve en compagnie de personnes, à tendance à regarder tout le temps à droit et à gauche, en donnant toujours l'impression de chercher quelqu'un. Ce qu'elle fait, le plus souvent, car elle s'empresse d'aller voir la personne en question en laissant les autres comme ça, sans rien dire. Pour ce qui est de la franchise, elle est plutôt du genre à taquiner les autres, en leur faisant des blagues du genre "Samedi soir on sor... Ah bah nan, t'es punie!". Mais ce n'est jamais méchant.
    Pour finir, elle a souvent des coup de speed pour rien du genre à courir autour de plusieurs personnes, ce qui lui arrive très souvent aussi. Dernière chose: elle adore courir, et, en particulier, à l'athlétisme.


    « Tu veux écouter mon histoire ? Okay' !»
    Histoire; Coup de foudre, vous avez dit coup de foudre ? C'est exactement ce que ressentait la mère de Marina et Florian pour les voyages. Elle aimait voyager, elle avait parcourut énormément de pays mais aucun ne l'avait plus touché que la Russie. Pourquoi ? Car c'est là qu'elle rencontra l'homme le plus magnifique du monde, qui devient son mari. Leur union leur donna une petite fille qu'ils nommèrent Marina. Ravissante enfant. Cependant, la sage-femme paru inquiète… Le nourrisson avait les pieds légèrement rentrés vers l’intérieur et semblait en souffrir énormément. Ce n’était pas vraiment normal, et la petite fut emmenée. Pendant près de deux heures, les deux parents inquiets n’entendirent rien, pas un son, jusqu’à ce que la sage-femme revienne avec la petite dans les bras. Elle avait alors précisé que cette douleur pouvait disparaître vers l’âge de cinq ans, et que si rien ne se passait, elle devait revenir ici, en attendant, elle avait déjà une dose vraiment minime à prescrire pour le bébé. On la surprotégea, du moins sa mère. Malgré tout, c'était un cadeau formidable et, un an plus tard, ils décidèrent d'en faire un à leur fille en lui offrant un petit frère; Florian. Très vite, ils sont devenus très complices, faisant les quatre cents coups ensemble, en restant deux enfants modèles que tout les parents rêveraient d'avoir. Cependant, lorsque Marina eu cinq ans et Florian trois, les douleurs de la petite ne firent qu’empirer. Jusqu’à aujourd’hui, c’était toujours les mêmes médicaments qu’elle prenait mais elle ne supportait plus. On lui donna alors des médicaments plus puissants. Et elle devait retourner chaque jour à l’hôpital jusqu’à l’âge de ses sept ans. Là, on espaça les visites qui étaient de un mois.

    A côté de tout ça, il y avait son père. Père qui semblait être dégouté par sa fille, même s’il savait bien que ce n'était pas de la faute à la petite, et surtout, qui le ne montrait pas. Devant sa femme, il parlait de Marina comme si tout allait bien, mais il lui lançait toujours des regards plein de pitié et de dégoût. Il passait tout son temps libre avec Florian, lui apprenait à jouer au basket, regardait les matchs ensemble à la télé. C’est pour ça que la jeune enfant avait tout fait pour attirer l’attention de son père. Elle avait, d’abord, très bien travaillé à l’école et était la première de sa classe, puis elle s’était inscrite à l’athlétisme pour pouvoir montrer à son père que, malgré ses douleurs, elle était comme tout le monde et réussissait même à faire du sport. Cependant, ses efforts restèrent vains car son père ne lui accordait même pas un regard. Mais elle continua, de plus, l’athlétisme la rendait vraiment meilleur, même si après elle souffrait beaucoup plus, son sport lui donnait un souffle nouveau et une vision des choses plus élargies. Elle était très douée en sport et avait les notes maximales.
    Malheureusement, à ses onze ans, les parents de Marina mourut dans un accident de voiture, banale mais dévastateur. Attristée, les deux enfants pleurèrent longuement leurs parents. C'est alors que les problèmes commencèrent. Les amis de Marina, connaissant son caractère assez têtu, n'hésitèrent pas à lui lancer pleins de défis les plus invraisemblables les uns que les autres. Jusqu'au jour où elle dû voler un DVD dans un magasin. Elle le fit, sans aucune difficulté, elle était très douée pour ça. Puis elle eu des remords. Elle savait que ce n'était pas bien, que jamais de la vie son frère ne devait apprendre ce qu'elle faisait.
    Le prochain défis tomba: brûler une voiture. Au bout de longues hésitations, elle mit feu à la voiture grâce aux prodigieux conseils de ses faux amis. Cependant, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que les flics étaient là cette nuit là, et elle se fit choper. Elle passa la nuit en prison, mais, comme elle était encore mineur et n'avait que dix-sept ans, ses grands parents étaient venu la chercher et avait payé un prix assez élevé. Elle les avait alors suppliés de ne rien dire à son frère, elle l'aurait vraiment trop déçu.
    [UC] (la fille qui a déjà la fin de son histoire mdr)
    Décidée à ne plus supporter cet enfer, elle fit un jeu télévisé, dont le lot gagnant était un séjour au Kinsgley Palace. C'était super, ce qu'il fallait pour Marina. Même si elle devait être loin de son frère quelque temps, elle serait mieux sans tout ces gens qui ne lui veulent pas du bien. Finalement, les résultats tombèrent et, à la grande joie de Marina, son nom faisait partit des gagnants.


_________________________________


    « T'veux en savoir plus ? Pas de problème !»

    As-tu un don pour quelque chose ?; J'ai un don, en effet, que peu de personnes reconnaissent. On dit que je suis immature et que je ne sais pas ce que je veux, qu'on me trouve dingue. Mais ça c'est les personnes rabat joies qui le disent. Mon don, c'est celui de faire la fête n'importe où, n'importe quand, à n'importe quel moment. Et, toujours, elles se passeront bien et les personnes qui y seront seront plus que ravit. Ensuite, j'ai un autre don, qui est l'athlétisme. Je suis extrêmement douée dans ce sport, j'adore courir et, par-dessus tout, j'aime ce sport par-dessus tout.
    As-tu un gros compte en banque ?; Bien sûr. Comme tout les gagnants, ou presque, ici, on a une tonne d'argent dans notre compte en banque. A croire qu'ils ont fait exprès de prendre que des gosses de riches. Je ne m'en plains pas, au contraire, ça fait du bien d'avoir de l'argent et je crois que tout le monde est d'accord avec moi.
    Ta famille & tes liens avec; J'ai un petit frère, de deux ans mon cadet, qui m'apporte beaucoup chaque jour et la séparation jusqu'ici a été assez dure. Il est, comme moi, un fana d'athlétisme. Il est vraiment tout pour moi et je m'entends très bien avec lui. Mon père et moi, c'était pas l'amour. Il me détestait et ne pouvais pas me voir, et j'ai tout essayé pour qu'il me remarque mais rien ne lui convenait. Tant pis. Ma mère et lui sont morts.
    Tes liens avec les autres; go away.


Dernière édition par Marina J. Hathaway le Dim 24 Mai - 13:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony K. Burwell

Anthony K. Burwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:08

    POURQUOI TU L'AS APPELEE MARINA ?! >_<
    Comme par hasard ou quoi ? ><
    Bref, Chou je t'aime *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Marina J. Hathaway

Marina J. Hathaway


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:14

Oui, comme ça tu seras forcé de RP avec moi.
Je t'aime aussi Chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu
    ●● « Le Maître du jeu; Compte communs des Admins.

Le Maître Du Jeu


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:58

Welcoume !! Smile

OUI SA DOIT TE RAPPELER ZACK ET CODY cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsley-palace.forumactif.org/
Amber K. Warrens

Amber K. Warrens


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:48

    SHAY MAJUSCULATOR >O< Le fofo il est pas encore ouvert pourquoi on ramène des gens XD ?
    Bienvenue hein XD
    :33:

    oh nine avait aussi changé pour willa et ça pose problème >O<
    et Jamie poste pas en MIJ XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Isherwood
Admin
Elizabeth K. Isherwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:18

    Bienvenue :6:
    C'est nul zack et cody machin ><
    Shay, je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsley-palace.forumactif.org
June B. Weston

June B. Weston


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:35

Bienvenue :9:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Isherwood
Admin
Elizabeth K. Isherwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:40

    CAMILLE ?! O__O T'es pas partie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsley-palace.forumactif.org
Amber K. Warrens

Amber K. Warrens


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:54

O_____O C'est vrai ça t'es revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina J. Hathaway

Marina J. Hathaway


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:35

Mdr merci ^^
Shay est avec moi, et elle dit qu'elle est vraiment désolée et qu'elle se jette à genoux devant vous, bref -_-'
Nine avait pas Kaya S?...
Breeef =D J'ai prit Cory Kennedy (Shay m'a forcée v_v) et je voulais savoir si je pouvais l'appeler Marina au lieu de Vanessa ? é___è
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Warrens

Amber K. Warrens


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:11

Bah Nine change tellement d'avis qu'on se perd à force donc on peut pas trop la suivre.
Pour le prénom, non ça ne nous dérange absolument pas ( enfin moi ça me dérange pas )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu
    ●● « Le Maître du jeu; Compte communs des Admins.

Le Maître Du Jeu


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:09

Ya pas de problème pour le nom (Oublie pas le lien que tu as avec Jared leto I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsley-palace.forumactif.org/
Elizabeth K. Isherwood
Admin
Elizabeth K. Isherwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:54

    Cassou, arrête de poster avec le mj -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsley-palace.forumactif.org
Amber K. Warrens

Amber K. Warrens


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

    Jte l'ai dis en plus ._.
    * Emy, tu floods, tu donnes un mauvais exemple et Cléo peut te désadminer pour ça donc :18: *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Empty
MessageSujet: Re: i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell   i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna feel the rain in my hair •• marina j. mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ADMINISTRATION » :: — présentations.-
Sauter vers: