Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 {Anthony K. Burwell } UC.

Aller en bas 
+3
June B. Weston
Pulse A. Preston
Anthony K. Burwell
7 participants
AuteurMessage
Anthony K. Burwell

Anthony K. Burwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:16

    Anthony Kasey Burwell.

    .....
    {Anthony K. Burwell } UC. Oazvb9
    #Feat; Jérémie Kapone
    .....

      Name» Anthony Kasey Burwell
      Surname» Anthony est le genre de mec qui n'aime pas, mais vraiment pas, qu'on lui donne un surnom stupide du genre Antho car il trouve ça ringard et trop dépassé. Il aime ce qui est d'originale, et trouve qu'il n'est pas servit avec son prénom. C'est pourquoi on ne lui donne pas de surnoms, il détestes vraiment ça. Son deuxième prénom, Kasey, assez original en lui-même, n'a pas vraiment de surnoms possibles. En clair, on n'appelle Anthony, Anthony.
      Age» 21 ans
      Date de naissance» Le trois juin.
      Lieu de naissance» Malibu
      Groupe» The Staff of Kingsley





_________________________________


    « Nan, mais t'sais ! Je me met du fond de teint pour être aussi belle !»
    Physique; 6 lignes min.


    « Je suis trop trop jalouse !»
    Caractère; 8 lignes min.


    « Tu veux écouter mon histoire ? Okay' !»
    Histoire; Mon histoire est des plus banales et n'a vraiment aucun intérêt. Je ne sais pas pourquoi je dois en parler ici, mais bon, allons-y. Je suis né à Malibu, dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, tout juste bon. Mais ce n'est pas vraiment ça qui dérangeait la famille Burwell, après tout, on étaient tous heureux. UC


_________________________________


    « T'veux en savoir plus ? Pas de problème !»

    As-tu un don pour quelque chose ?; Je suis jeune, beau, et intelligent. C'est indéniable, tout le monde me le dit, tout le monde le sait, tout le monde en rêve. Je n'ai pas d'autre talent, je n'ai jamais prit le temps de m'inscrire à un club, à une école de musique, ou je ne sais quoi... Je n'ai su que m'arranger pour pouvoir montrer mon plus bel atout; mon physique. Ensuite, l'intelligence, je l'ai durement travaillé pour pouvoir avoir une bourse donc, je mérite bien ça.
    As-tu un gros compte en banque ?; Non, pas vraiment, voir pas du tout. Mais ça ne m'a jamais dérangé, j'ai toujours vécu avec et je ne me suis jamais sentit gêné vis-à-vis de mes camarades de classe, car je sais que, de toute manière, je suis le plus beau et le plus intelligent (eh ouais, encore). C'était une blague.
    Ta famille; J'ai un père et une mère, tout ce qu'il y a de plus normale. Ils font un travail des plus banales, mon père est heureux, ma mère est une vraie mère poule, et tout vas bien. Ou pas. Ma soeur est morte récemment.
    Tes liens avec; Je m'entendais plutôt bien avec tout le monde, on était une famille des plus normales avec ses hauts et ses bas. Cependant, le jour où j'ai apprit la mort de ma soeur... Plus rien n'était pareil et j'ai préféré m'éloigner de ma famille sans laisser de nouvelles.
    Tes liens avec les autres; Carlie J. Stevens {Camilla Belle}, sans doute la seule femme qu'il respecte réellement. Il la considère comme sa mère, c'est d'ailleurs elle qui lui a trouvé ce travail au palace. Il déteste Jamie L. Hilson {Kristen Bell}, et c'est d'ailleurs réciproque. Cette petite fille à papa lui donne la nausée. Dès qu'ils se retrouvent seul dans une pièce les insultes fusent. Et pourtant... le regard rêveur qu'il lui porte veut tout dire. Il déteste Nicholas Federman {Jensen Ackles}, sans même savoir pourquoi, l'importance qu'il accorde à Jamie l'irrite au plus haut point. A croire qu'Anthony aime plus Jamie qu'il ne le pense. Et pourtant, autrefois Nicholas et lui étaient extrêmement proche.



_________________________________


    « C'est fini ? Dommage !»

    Prénom/Pseudo» Shay
    Age» 17 ans
    Ta note de RP» Je n'aime pas me noter ^^
    Fréquence de connexion» En temps de cours 2,5/7 et en temps de vacances 6/7
    Comment as-tu découvert le forum ?» EMYYYY =P
    Qu'en pense-tu ?» J'adooore <3
    Code»
    Spoiler:
    Autre ?»



©️ Inspiré de la fiche de flavor-of-the-week


Dernière édition par Anthony K. Burwell le Dim 17 Mai - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulse A. Preston

Pulse A. Preston


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:13

SHAYYY <3 \OOOOO/
Sauf que y a un problème, t'as mis En temps de vacances 2,5/7 et en temps de vacances 6/7 XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony K. Burwell

Anthony K. Burwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:30

... Merci Emy U__U' *pas douée*
Revenir en haut Aller en bas
Pulse A. Preston

Pulse A. Preston


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:35

De rien, je suis là pour faire régner l'ordre et la justice :7:
*ok je sors*
Un lien hein ?
Bienvenuue : D

* histoire de pas flooder (A) *
Revenir en haut Aller en bas
Anthony K. Burwell

Anthony K. Burwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:36

Bien sûr qu'on aura un lien Cool
Merci, merci (A)
Revenir en haut Aller en bas
Pulse A. Preston

Pulse A. Preston


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:38

Et le "K." c'est que tu choisis le deuxième prénom aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anthony K. Burwell

Anthony K. Burwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:43

Je sais, mais j'ai pas d'idées ... XD
Revenir en haut Aller en bas
June B. Weston

June B. Weston


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:21

    Bienvenue \O/

    Moi aussi jveux un lien :17:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Isherwood
Admin
Elizabeth K. Isherwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:51

    MON VACCAAAAAAAAANT ! ♥️ Emy, je vais te tuer, je croyais que l'adresse était censée rester secrète jusqu'à ce qu'on ai fini le fofo -__- (bah ouais je sais tu vas me dire "mais c'est shaayyyy é__è" bein nan ! C'est pas une raison è_é)

    ps: Eh ouais les gens, moi je dis bienvenue avant de vous dire que je suis rentré :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsley-palace.forumactif.org
Jamie L. Hilson

Jamie L. Hilson


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:55

JEREMY KAPONE ♥️

Bienvenue Smile

Emy j'vais te tuer, comme a dit Cléo, c'était pas sensés rester secret jusqu'à qu'on termine u___u"
Revenir en haut Aller en bas
Pulse A. Preston

Pulse A. Preston


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:57

Tfeuuu, pas grave j'en ai marre de ce monde cruel :13:
:33:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony K. Burwell

Anthony K. Burwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:34

Mais je suis Shaaaaaaaay >8D
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Warrens

Amber K. Warrens


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:06

On sait que t'es Shay XD

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche (A)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Isherwood
Admin
Elizabeth K. Isherwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:40

    Oui... c'est vrai, je te pardonne Shay :3 Mais pas toi Emy è_é
    Au fait j'ai oublié de faire un lien avec Eff' et Antho, j'en veux un de la mort qui tue hein ? Non mais le plus génial de la terre quoiii >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsley-palace.forumactif.org
Amber K. Warrens

Amber K. Warrens


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:12

Ah putain, jviens de remarquer un truc XD

Anthony K. Burwell
Amber K. Warrens
Elizabeth K. Isherwood

On a tous un K en deuxième prénom \O/

Bonne continuation pour ta fiche (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony K. Burwell

Anthony K. Burwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:27

Ouais et j'ai toujours pas trouvé de deuxième prénoms pour Anthony, grr ><
Ouais merci Cléo <3 Et oui, bien sûr. Je te laisse réfléchir au lien pendant que je fais ma présentation hein (A)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu
    ●● « Le Maître du jeu; Compte communs des Admins.

Le Maître Du Jeu


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
https://kingsley-palace.forumactif.org/
Pulse A. Preston

Pulse A. Preston


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:47

Elle a trouvé \O/
Revenir en haut Aller en bas
Anthony K. Burwell

Anthony K. Burwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009

{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:14

Ouaiiis merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Anthony K. Burwell } UC. Empty
MessageSujet: Re: {Anthony K. Burwell } UC.   {Anthony K. Burwell } UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Anthony K. Burwell } UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ADMINISTRATION » :: — présentations.-
Sauter vers: