Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 i said you could have whatever you like •• uc;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber K. Warrens

Amber K. Warrens


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

i said you could have whatever you like •• uc; Empty
MessageSujet: i said you could have whatever you like •• uc;   i said you could have whatever you like •• uc; Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:28

    Amber K. Warrens

    .....
    i said you could have whatever you like •• uc; J5zb86
    #Feat; Blake Lively
    .....



      Name» Warrens
      Surname» Amber Katharine
      Age» 19 ans
      Date de naissance» 6 Mars.
      Lieu de naissance» Paris City
      Groupe» Winners



    « Nan, mais t'sais ! Je me met du fond de teint pour être aussi belle !»
    Physique; 6 lignes min.
    Non, non Amby' n'est pas le


    « Je suis trop trop jalouse !»
    Caractère; 8 lignes min.

Perfectionniste - Calme dans les moments critiques - Optimiste - Folle - Bavarde - Raisonnable -
Joyeuse - Bordélique - Convaincante - Inépuisable - Drôle.


Un visage angélique semblable à celui de notre demoiselle devrait surement contenir un caractère diabolique n'est-ce-pas ? Et bien, c'est faux où presque. Pourquoi ce serait toujours les "moches" qui doivent avoir un caractère de princesse et les "belles" qui elles, doivent avoir un caractère de cochon ? Hein ? Pourquoi pas vice-versa ? De toute façon, notre petite héroïne est comme elle est et est loin d'être une garce, mais bon voyons tous les traits de son caractère. Un des plus grands défauts de la petite est que celle-ci est très bordélique, à son plus grand malheur. Elle ne range pas souvent mais est perfectionniste, deux détails qui ne collent pas trop, mais bon, la demoiselle est étrange donc bon. [/justify]


    « Tu veux écouter mon histoire ? Okay' !»
    Histoire; 10 lignes min.
Sa petite main blanche tremblait encore au contact gelé de celle de sa mère. Elle était terrifiée à la seule idée de dormir seule dans une petite chambre peinte avec de la peinture rose bonbon. Son regard était remplis de peur, elle voulait quitter cette chambre le plus vite possible. Sa mère, stricte et glaciale la regardais de son regard hautain et sans pitié. La petite ouvrit sa bouche et les seuls mots capable de sortir étaient :

    « a m b e r : Maman, maman, j'ai peur.
    « m è r e : Peur ? Peur de quoi ? Peur, n'existe pas dans la famille Warrens, nous sommes des Warrens, nous faisons partit de la haute société, nous nous devons de n'avoir peur de rien. Nous ne devons pas avoir peur. répliqua-t-elle de sa voix stricte et glaciale
    « a m b e r : Maman, maman, j'ai peur. répétait complètement terrifiée la blondinette
    « m è r e : Tu ne m'as donc pas écouté petite effrontée ? Tu ne dois jamais avoir peur, et si cela t'arrives, tu dois la combattre. Si jamais tu as peur de quoique ce soit, tu ne réussiras jamais dans la vie ! Tu te laisseras faire, tu seras piétinée par toutes les personnes que tu rencontreras, tu te laisseras manipulée par tout ce que tu verras. Tu n'arriveras à rien, à rien si tu continues sur cette voie là !
    « a m b e r : Maman, je n'ai pas envie de dormir dans ma chambre, j'ai peur. lui répondit sa petite fille
    « m è r e : Bordel, Amber ! Tu dormiras dans cette chambre, même si elle est infestée de cafards ! Tu ne vaincras jamais tes peurs si tu continues comme ça. Pour la peine, je ne t'embrasserais pas ce soir. En plus, j'ai du boulot et je n'ai pas le temps pour écouter tes histoires. Bonne nuit.


C'est ainsi que la mère Warrens laissa sa fille : seule, terrifiée, triste et silencieuse. Amber se réfugia directement sous sa douce couverture cousue par sa grand-mère aujourd'hui décédée après le départ de sa mère. Elle attrapa son ours brun en peluche qu'elle avait eut à ses quatre ans et qu'elle avait nommé Tartine et l'enlaça le plus fort qu'elle pouvait. Elle retenait ses larmes, elle ne voulait pas dormir dans cette pièce qui lui était tout bonnement inconnue, elle qui dormait toujours dans la chambre de sa mère. Elle ferma les yeux d'un coup et vit toute sa vie défiler, de sa naissance à aujourd'hui, ses neuf ans. Mais, il me semble que vous voulez la connaître non ? J'en étais sûre.
Née dans un hôpital de la capitale française, Amber est la fille de monsieur et madame Warrens, tout deux viennent d'Amérique et tout deux sont venus en France pour tenter de gagner un peu plus d'argent. En parlant de cela, l'argent n'est qu'un parasite indispensable pour vivre. Mais, c'était également la seule obsession de monsieur et madame Warrens, ils sont née pour l'argent et vivent pour l'argent. Mais, l'argent chez les Warrens, ce n'était pas ça qui manquait, il y en avait à volonté. Tellement qu'on pouvait remplir cent cinquante piscine de cent mètre de long et mille de large. Mais, c'est connu, les gens riches comme les Warrens en voulaient toujours plus que ce qu'ils avaient. C'est pour cela qu'ils n'étaient jamais présent où du moins, très rarement. Et lorsque les parents rentraient à la maison pour des événements du calendrier comme noël c'était souvent comme ça :


    « a m b e r : Maman, pour noël je t'ai fais un beau dessin dit-elle en lui tendant la feuille de papier blanche
    « m è r e : Euh ... Merci ma chérie, mais j'aurais préférée que tu me dessines un billet de cinq cent, mais ce n'est pas grave. lui répondit sa mère en mettant le dessin en boule Gyslène, s'il vous plaît, jetez moi cette boule de papier dans la poubelle s'il vous plaît.
    « p è r e : Amber, ma chérie, ta mère et moi t'avons acheté une peluche pour noël, tient.
    « m è r e : Nous l'avons acheté lors de notre voyage en Italie.
    « a m b e r : Oh ! Merci papa, merci maman. Je vais l'appeler Tartine ! cria-t-elle en sautillant et en faisant des sourires enfantins
    « m è r e : Très bien Amber. Tina, s'il vous plaît, aller conduire Amber à sa chambre, il est déjà dix heures et il faut qu'elle dorme !
    « t i n a : Mais, madame vous êtes arrivés il y a maintenant une demie heure à peine !
    « m è r e : Je rêve où vous me contesté ? Si vous continuez comme ça vous pouvez dire adieu à ce travail Tina.


En effet, ce n'est pas très agréable vous pouvez constater par vous-même. Mais, que voulez-vous. On ne peut pas changer les gens, mais on peut les faire évoluer, enfin chez Warrens, changer n'existe pas dans leur vocabulaire. Euh ... Où j'en étais ? Ah oui, Tartine était le premier et le dernier cadeau de noël qu'elle recevait de ses parents. A son plus grand malheur. Surtout qu'à l'école, elle n'avait aucune amie. Personne, elle était seule, solitaire. Elle faisait de pas vers personne et restait constamment dans son coin.


    « a m b e r :soupirant comme j'aimerais être comme elle là-bas, avec pleins d'amies.
    « f i l l e : Coucou, ça va ?
    « a m b e r : Euh ... Oui et toi ?
    « f i l l e : Oui, très bien. Comment tu t'appelles ? T'as quel âge ?
    « a m b e r : J'ai huit ans et je m'appelle Amber et toi ?
    « f i l l e : Georgina et j'ai huit ans aussi.
    « a m b e r : Tu veux qu'on soit amie ?
    « g e o r g i n a : Non, merci, j'en ai déjà. Au revoir !


Et oui, très humiliant non ? En effet, pas d'autre mot pour qualifié cela, mais notre petite Amber en avait largement l'habitude de se retrouver toute seule. C'était une fille solitaire et silencieuse en quelques sortes. Mais, comme je l'ai déjà dis, elle en l'habitude. Mais, après Georgina, une autre fille vint à sa rencontre :


    « f i l l e² : Euh, bonjour ...
    « a m b e r : Bonjour.
    « f i l l e² : Comment tu t'appelle ? Quel âge as-tu ?
    « a m b e r : Je me nomme Amber et j'ai huit ans, et toi ?
    « f i l l e² : Je m'appelle Dolce, j'ai huit ans aussi.
    « a m b e r : Dolce, c'est très joli comme prénom ! Tu veux être mon amie ?
    « d o l c e : Mais, bien sur !


Dolce était la première amie de notre jolie Amber. Au fil du temps, elles étaient devenues les meilleures amies du monde, rien ne pouvait les séparés ... Rien ? Vous êtes sur ? Eh bien, si. Une chose pouvait les séparer : Le déménagement de Amber à ses douze ans. Ses parents voulaient changer d'air et se reconvertir. C'est pour cela que les Warrens sont partis à Rome, en Italie et les parents de la petite Amber sont devenus de grand restaurateur dans Rome et dans le monde entier même et tout ça, en peu de temps. C'est donc à Rome que la jolie Amber vécut son adolescence. Adolescence plus où moins normale ... Jusqu'à une dispute avec sa mère.

FLASHBACK
Dans les environs de trois où quatre heures du matin, à moitié saoul, Amber Katharine rentrait d'une soirée arrosée qu'elle avait organisé avec ses "potes". Au premier pas effectué sur le plancher du hall, sa mère, croisant les bras semblait l'attendre depuis longtemps ... Trop longtemps ...


    « m è r e : Vous êtes en retard.
    « a m b e r : M'en fou
    « m è r e : Pardon ?
    « a m b e r : M'en fou. T'es bouchée où quoi ?
    « m è r e : Je ne te permet pas de me parler sur ce ton demoiselle.
    « a m b e r : J'fais ce que je veux, de toute façon dans un mois j'ai dix-huit ans donc, je m'en fou de toi.
    « m è r e : Mais, bien sur ...
    « a m b e r : Ouais ouais
    « m è r e : ...
    « a m b e r : T'as plus rien à dire ? Alors, j'vais me coucher
    « m è r e : Stop ! Tu ne bouges plus !
    « a m b e r : J'ai pas à t'écouter ! Ok ?
    « m è r e : Tu n'es pas encore majeure Amber, tu es donc sous ma responsabilité.
    « a m b e r : Eh ! Qui s'est occupée de moi quand j'étais gamine ? Pas toi ! Tu ne t'es jamais occupée de moi ! Alors, je vois pas pourquoi je t'écouterais là maintenant, tu n'es pas ma mère. Tu es une inconnue à mes yeux.


Elle n'avait pas mesurer ses paroles, elle a dit ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait. Ces mots ont blessés sa mère. Tellement qu'elle lui donna une gifle, une gifle contenant toute la colère qu'elle éprouvait envers sa fille. Cette gifle signifiait surement "sort de ma vie, tu as perdu ta place", Amber l'avait compris et est montée directement dans sa chambre faisant sa valise à vitesse grand V. Elle faisait ses bagages pour partir, partir loin d'ici.


    « m è r e : Amber ... Excuse moi.
    « a m b e r : Ne me touche plus !
    « m è r e : Amber, s'il te plaît
    « a m b e r : NE ME TOUCHE PLUS !
    « m è r e : Mais ...
    « a m b e r : Ta gue***
    « m è r e : Je m'excuse ...
    « a m b e r : Ta gue*** Bordel !
    « m è r e : ...
    « a m b e r : J'me casse, tu ne me verras plus !
    « m è r e : Attend Amber !


Une sorte de pacte naquit alors entre les deux Warrens : la mère donnerait des sommes plus que monumentales à chaque fin et début de moi à sa chère fille si celle-ci lui rendait visite de temps en temps. C'est sans hésitation que la petite Amber accepta cet engagement ... Après avoir promis de respecter le pacte, la blondinette quitta la maison familiale valise à la main.
FIN DU FLASHBACK

Ça faisait déjà un ans que notre petite Amber avait quitté la maison. Elle avait respecté sa promesse et sa mère aussi. Mais, où vivait-elle me diriez-vous ? Et bien, au départ la demoiselle avait trouvé un petit studio à Rome, mais elle s'est lassée de l'Italie, elle est donc partie à Malibu, même qu'elle a gagné un séjour au Kingsley, un célèbre palace. Elle a en plus retrouvée sa cousine adorée : Sarah Nine Hamilton. Les deux demoiselles ne s'étaient vue depuis longtemps, à cause de tous leurs soucis. Mais, Amber et Nine sont toujours aussi proche. Même qu'Amber à payé à sa cousine un séjour pour qu'elle se change un peu les idées.
Maintenant, tout est à suivre ...


Dernière édition par Amber K. Warrens le Mar 2 Juin - 20:41, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Warrens

Amber K. Warrens


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

i said you could have whatever you like •• uc; Empty
MessageSujet: Re: i said you could have whatever you like •• uc;   i said you could have whatever you like •• uc; Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:57

    « T'veux en savoir plus ? Pas de problème !»

    As-tu un don pour quelque chose ?; 2 lignes min.

    Oh, question qui tue ! Bah ... tu sais, ça dépend de ce que tu entends quand tu dis "talent" rires enfin, je vais essayer de te sortir quelque chose de correct. Quand j'étais petite, ma nounou me disait que j'avais un don pour le dessin, je ne sais pas si c'est vrai, mais bon ça c'est à toi de juger. Il faudrait que je te montre une de mes créations un de ces jours rires mais tu vas t'enfuir en courant je pense ! Donc, pour te donner une réponse, je vais te dire que je ne sais pas si j'ai un don où du moins un vrai don ...


    As-tu un gros compte en banque ?; 2 lignes min.
    Trop facile ! Je peux te répondre les doigts dans le nez ! Mais, je ne vais pas le faire, je vais juste te répondre. Alors, oui j'ai un gros compte en banque non, un énorme ! Oui, un énorme compte en banque et tous ça c'est grâce à ma mère qui me verse des sommes monumentales à chaque fin et début de moi. Cet argent, je le dépense sans compter, je le jette par les fenêtres ! Et puis, vous savez, quand on a beaucoup d'argent, il faut en profiter un maximum non ? T'es pas jaloux j'espère hein ?


    Ta famille & Tes liens avec ; 4 lignes min.
    Famille ... Famille ... Sujet plus où moins tabou avec moi, mais je vais faire un effort pour toi cher public. On peut dire que je suis née dans "une bonne petite famille". Mes parents sont riches même immensément riche, je n'ai jamais manqué de rien où presque ... Je rêvais d'un petit frère où d'une petite sœur, mais mes parents étaient trop occupés à cette époque pour m'en donné un. J'ai donc passé mon enfance seule avec mes robes et mes jouets. Il faut dire que plus je grandissais, plus je me détachais de l'envie d'avoir un frère où une sœur. Donc, en conclusion, ma famille se compose de moi, mon père et ma mère. En parlant de mes parents, tous deux étaient dans le marketing. Euh ... Bah ... En ce qui concerne mes relations avec, en fait, on ne s'est jamais vraiment parlé donc ...


    Tes liens avec les autres;



Dernière édition par Amber K. Warrens le Lun 1 Juin - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Warrens

Amber K. Warrens


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

i said you could have whatever you like •• uc; Empty
MessageSujet: Re: i said you could have whatever you like •• uc;   i said you could have whatever you like •• uc; Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:22

    « C'est fini ? Dommage !»

    Prénom/Pseudo» Emy.
    Age» Entre zéro et cent ans.
    Ta note de RP» Je ne sais pas :/
    Fréquence de connexion» 7/7
    Comment as-tu découvert le forum ?» It's my double compte ;D
    Qu'en pense-tu ?» Gnah.
    Code»
    Spoiler:
    Autre ?» Je suis Pulse ♥️ *oui bon on le savait boulet*



© Inspiré de la fiche de flavor-of-the-week
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. McCooper

Alec C. McCooper


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

i said you could have whatever you like •• uc; Empty
MessageSujet: Re: i said you could have whatever you like •• uc;   i said you could have whatever you like •• uc; Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:46

BAH UN LIEN QUOI . XD
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Warrens

Amber K. Warrens


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

i said you could have whatever you like •• uc; Empty
MessageSujet: Re: i said you could have whatever you like •• uc;   i said you could have whatever you like •• uc; Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:20

    On en a déjà un XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. McCooper

Alec C. McCooper


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009

i said you could have whatever you like •• uc; Empty
MessageSujet: Re: i said you could have whatever you like •• uc;   i said you could have whatever you like •• uc; Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:17

Je sais (A)
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Warrens

Amber K. Warrens


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

i said you could have whatever you like •• uc; Empty
MessageSujet: Re: i said you could have whatever you like •• uc;   i said you could have whatever you like •• uc; Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:33

Bah pourquoi tu dis ça alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i said you could have whatever you like •• uc; Empty
MessageSujet: Re: i said you could have whatever you like •• uc;   i said you could have whatever you like •• uc; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i said you could have whatever you like •• uc;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ADMINISTRATION » :: — présentations.-
Sauter vers: